Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
 
     
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Tourisme | Sortir en Famille | Le Trampoline Park d'Avignon

Le Trampoline Park d'Avignon

date 05/06/2020 - 18:33 | micro_reportage Hélène Dali
Sensations garanties et fous rires aussi au Trampoline Park d'Avignon. Sur près de 1000 m², venez vous amuser sur des trampolines pour des expériences rebondissantes et ludiques.
illustration de Le Trampoline Park d'Avignon
 Le Trampoline Park d'Avignon
 Le Trampoline Park d'Avignon
play
0:00
0:00
volume-high 
Le Trampoline Park à Avignon, propose une multitude d'activités aux enfants. Après un échauffement obligatoire que vous soyez débutant ou expert, venez vous amuser, comme l'explique Céline Guichard, la gérante.

"Ça s'adresse à tout public, généralement à partir de 6 ans et c'est vraiment du loisir pour faire différentes activités mais sur les trampolines. Que ce soit du basket ou encore du dodge ball. Le dodge ball, c'est une grande zone où les gens peuvent faire ce qu'on appelait avant le ballon prisonnier, donc c'est équipe contre équipe avec des ballons au milieu. Ils viennent les chercher et s'amusent à se tirer dessus pour s'éliminer. Et puis après il y a donc une équipe gagnante et une qui doit rejouer après, pour tenter de gagner une prochaine fois.

Parmi les jeux, il y a aussi une tour de saut avec airbag, les murs pour les plus grands et puis un grand bac à mousse plébiscité par les enfants.
"Au total on a 1400 mètres carrés et la partie de trampoline, elle fait à peu près 1000 mètres carrés. Avec plusieurs trampolines effectivement interconnectés, c'est vraiment des grandes surfaces. Ce n'est pas comme le trampoline à la maison,c'est un peu différent c'est beaucoup plus grand évidemment.

Les enfants adorent. C'est très ludique et c'est aussi un peu sportif mais ça reste du loisir et ils font du sport sans s'en apercevoir. Écoutez le reportage de Hélène Dali.
A voir aussi