Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
 
     
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Tourisme | L'agenda des sorties | Les sorties du 15 au 17 novembre

Les sorties du 15 au 17 novembre

date 14/11/2019 - 18:33 | micro_reportage La rédaction
Au programme de votre week-end, du cinéma d'auteurs à Toulouse et la 10ème édition du festival « l'Esprit du Piano » à Bordeaux, en partenariat avec le 107.7.
illustration de Les sorties du 15 au 17 novembre

L’esprit du piano à Bordeaux, la Foire aux Miels de Brive, et le 28ème Salon Auto-Moto de Toulouse

 L’esprit du piano à Bordeaux
 L’esprit du piano à Bordeaux
play
0:00
0:00
volume-high 
Cette 10ème édition de L’Esprit du Piano, en partenariat avec le 107.7, présente pas moins de 14 concerts au Théâtre Femina, à l’Université et à l’Auditorium de Bordeaux, et accueille les plus grands noms du piano, qu’ils soient issus de l’univers du classique ou du jazz, comme Grigory Sokolov, Arcadi Volodos ou Ivo Pogorelich pour le classique, et Monty Alexander ou Jacky Terrasson pour le jazz.

L’occasion pour le grand public de s’initier aux 88 notes, comme l’explique Paul-Arnaud Péjouan, le directeur artistique de l’Esprit du Piano : « Il y a une très bonne façon d’entrer dans la musique classique en venant écouter le concert de l’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine le 21 novembre et aussi le concert avec le Chœur de l’Opéra de Bordeaux le 25 novembre, ce qui permet d’avoir une approche un peu plus facile que le piano solo ».

Plus d'infos ici...

Le Festival du Film de Muret, Futurapolis et le Grand Lab’à Toulouse

 Le Festival du Film de Muret
 Le Festival du Film de Muret
play
0:00
0:00
volume-high 
Au sud de Toulouse, la 7ème édition du Festival du Film de Muret se tient jusqu’à dimanche avecc comme fil rouge de cette édition 2019, la lutte pour faire valoir ses droits. Les films présentés vous feront voyager du Bangladesh à New-York, de Chypre jusqu’en Autriche, et seront parfois projetés en présence des acteurs et réalisateurs.

Présentation avec Jo Loubet , la programmatrice : « Ce sont des rencontres où on prend le temps, le temps d’échanger, de parler. L’idée c’est de proposer des films dont on n’a pas entendu parler, de donner envie aux gens, de les faire découvrir et c’est ouvert à tous, quel que soit l’âge ». La remise des prix est prévue dimanche.

Plus d'infos ici...