Seize ans après sa création, le spectacle musical à succès qu'il a écrit et mis en scène fait son grand retour. L'occasion de venir nous en parler.
Auteur : Perrine Martin
Publié le :
Mise à jour :
2:42
Vous avez fredonné ses plus grands tubes comme « L'envie d'aimer ». La comédie musicale composée par Pascal Obispo est de retour.
Seize ans après sa création, celui qui a écrit et mis en scène ce spectacle est notre invité alors qu'une tournée XXL va parcourir des milliers de kilomètres sur les routes de France jusqu'au mois de novembre ! Pour l'heure, on retrouve
00:00 / 00:00
00:00 / 00:00
00:00 / 00:00
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner le placement de cookies par le fournisseur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez redirigé(e).
Étant donné votre refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo.
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre consentement en cliquant sur le bouton ci-dessous.