Jean-Paul Rouve et Grégoire Ludig, deux ''Cadors''
Les deux acteurs sont, pour la première fois ensemble, à l’affiche de la nouvelle comédie du réalisateur Julien Guetta, aux côtés notamment de Michel Blanc.
Publié le : Mise à jour :
Lors de leurs retrouvailles au début du film, au cimetière, Jean-Paul fait son arrivée à bord d’une vieille camionnette de glacier. Une entrée en matière qui leur remémore des souvenirs de route et de départs en vacances, en famille. Jean-Paul Rouve, qui circule « à deux-roues à Paris et à vélo », confie cependant qu’il aime bien « conduire la nuit et écouter la radio » parce qu’il trouve ça agréable et reposant. À l’inverse, il apprécie aussi la compétition : « J’aime bien la Formule 1 […] et j’ai fait aussi, j’avais adoré, les 24h du Mans en Audi A1. »
Parmi les autres actualités de nos deux invités, Grégoire Ludig nous fait part qu’un nouveau prime de sketchs du Palmashow, avec son complice David Marsais, arrive sur TF1 en ce début d’année 2023 et qu’ils ont tous les deux « envie de réécrire un film ».
De son côté, Jean-Paul Rouve sera prochainement à l’affiche du film de Vanessa Filho, « Le Consentement », d’après le livre de Vanessa Springora. Nous le retrouverons également cette année sur petit écran dans « Polar Park », une série pour Arte, avec Guillaume Gouix.