Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
 
     
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Invités | Sur la Route Avec | La grande classe d'Audrey Fleurot et Melha Bedia

La grande classe d'Audrey Fleurot et Melha Bedia

date 08/08/2022 - 17:47 | micro_reportage Ivan Mouton
Rivales pour une mutation à Barcelone dans le film, duo survitaminé dans la vie, Audrey Fleurot et Melha Bedia ont croisé la route du 107.7 pour présenter leur nouveau film dans lequel elles jouent deux professeures : « La très très grande classe ».
illustration de La grande classe d'Audrey Fleurot et Melha Bedia
 La grande classe d'Audrey Fleurot …
 La grande classe d'Audrey Fleurot et Melha Bedia
play
0:00
0:00
volume-high 
L'une des images fortes du film « La très très grande classe », réalisé par Frédéric Quiring, c'est celle d'une voiture complètement couverte de papier toilette. Pourtant, les deux têtes d'affiche de cette comédie, Melha Bedia et Audrey Fleurot sont plutôt adeptes du deux roues : « [Le permis], je l'ai passé quatre fois, j'ai galéré, mais je l'ai. Mais je suis plus une bikeuse, je suis beaucoup plus en deux roues. Comme beaucoup de parisiennes, j'ai passé mon permis et je n'ai pas eu de voiture derrière », s'amuse Audrey Fleurot.

Et cette voiture est surtout le symbole du ras-le-bol de Sofia, jouée par Melha Bedia :« Je me fais martyriser par ma classe de seconde, et quand je pense avoir touché de près ma mutation pour aller à Barcelone et changer d'air, je décide de tout dégueuler sur mes élèves. Et ils me le rendent très bien, à commencer par cette voiture sur laquelle ils me mettent beaucoup de papier toilette. Dans le film, j'ai une voiture couleur papier toilette. » Mais tout ne se passera pas comme prévu pour la jeune Sofia, qui se retrouvera en concurrence avec une professeure au CV irréprochable : « Au final, manque de pot, ma mutation est gelée à cause de madame Delahaye », jouée par Audrey Fleurot.

En salle le 10 août, cette comédie met également en scène François Berléand. Et s'il fallait une autre raison pour aller voir « La très très grande classe », Melha Bedia a la réponse à tout : « J'invite tout le monde à garer sa voiture, chercher le cinéma le plus proche, il y aura la clim' donc aucune galère de canicule. Allez voir ce film parce qu'il devrait vous rafraîchir. »