Les clients mystère sur l'A63
Ils se font passer pour des clients ordinaires. Incognitos, ils utilisent les services proposés sur l'A63 Landes et les évaluent pour les améliorer si besoin. Comment ? Réponse dans Question d'Autoroute.
Publié le :
Ce n’est pas le personnel du concessionnaire qui se charge de cette tâche, mais « une entreprise qui missionne des employés qui ne sont pas connus, ce qui permet d'avoir le vrai contact avec le personnel sur la station. Quand c'est le concessionnaire qui passe, on est reconnu par les employés », ajoute Frédéric Dewez.
Mais pourquoi ces contrôles sont-ils réalisés ? La réponse du Responsable d'exploitation : « Notre objectif n'est pas de dire on est irréprochable, mais c'est d'avoir une qualité de services conforme à celle du contrat et à celle attendue par l'usager ».
Et s'il y a des dysfonctionnements, ils sont transmis aux différentes enseignes de l’aire pour permettre d’améliorer en continu la qualité des services sur l’autoroute.