Michèle Laroque : une retraite au Portugal
Trois ans après le premier film "Joyeuse retraite", Michèle Laroque revient pour un second volet en plein cœur du Portugal. Mais lorsqu'ils feront visiter le lieu de leur retraite à leurs petits-enfants, le couple qu'elle forme avec Thierry Lhermitte pourrait être surpris...
Dernière modification : 16/07/2022 16:13

Mais la retraite n'est pas le seul sujet abordé par l'actrice, qui sera également à l'affiche de la nouvelle version de « Belle et Sébastien »... enfin presque : « C'est une version contemporaine. C'est un hasard que le chien s'appelle Belle et le petit garçon Sébastien. Nous racontons complètement autre chose, mais qui a tout de même un lien avec la version ancienne. Cela se passe dans les Pyrénées, dans des cadres fantastiques, avec un petit garçon exceptionnel, beaucoup d'animaux. On a eu beaucoup de plaisir et de chance d'être dans ces décors incroyables. On était transportés par la beauté des paysages. »
Si vous faites de la route, Michèle Laroque a quelques conseils pour vous : « Je leur conseille d'écouter de la musique qui leur fait du bien, d'aller au cinéma lorsqu'il fait trop chaud, pour rire avec Thierry Lhermitte et moi-même dans nos aventures au Portugal. »
« Joyeuse retraite 2 » sort le 20 juillet dans les salles obscures et climatisées.