Cover Art
Titre de la chanson
Sous-titre ou Artiste
00:00 | 00:00
recherche_mini
cone LES TRAVAUX
replay REPLAY
newspaper L'ACTUALITÉ
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
 
écouter 
Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
 
     
LES TRAVAUXREPLAYL'ACTUALITÉTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Invités | Sur la Route Avec | Pierre-Emmanuel Barré

Pierre-Emmanuel Barré

date 29/08/2021 - 01:30 | micro_reportage Virginie Decorte
Avec son nouveau spectacle, Pierre-Emmanuel Barré revient au Trianon avec plusieurs dates en septembre avant de partir en tournée. Le spécialiste des blagues grossières reste lui-même dans ce spectacle raconté comme une conférence.
illustration de Pierre-Emmanuel Barré
© Eric Canto 
 Pierre-Emmanuel Barré
 Pierre-Emmanuel Barré
play
0:00
0:00
volume-high 
Connu pour son humour noir depuis des années, Pierre-Emmanuel Barré revient dans un nouveau spectacle intitulé « Pfff ». Très populaire grâce à ses vidéos publiées sur les réseaux sociaux durant le confinement, l’humoriste a créé « le journal du confinement » qui comporte au total 59 épisodes. Ces journaux ont été rassemblés dans un coffret du journal du confinement, disponible sur son site internet.

« Il y a une clé USB, des jeux, des livrets et un poster de mon chien dédicacé. Il y a aussi des épisodes inédits… et un autocollant de voiture » déclare-t-il. Dans ce nouveau spectacle, l’humoriste se revendique expert de tout et de n’importe quoi : « Le nom du spectacle -Pfff-, c’est parce que je suis visionnaire et que je sais que les gens sortent du spectacle en disant pfff… Les gens sont rarement convaincus » confie-t-il avec ironie.

Pierre-Emmanuel Barré explique également qu'il a choisi de faire ce nouveau spectacle sous forme de conférence : « Je ne voulais pas refaire du stand-up, parce que j’en ai déjà fait deux tout seul sur scène avec mon micro. Et là, le côté conférence avec un pupitre me mettait plus à l’aise. J’avais l’impression d’être un peu chez moi, quand il y a une blague qui ne marche pas je vais me cacher derrière le pupitre et après je reviens », confie-t-il.
De quoi donner envie d’aller voir son spectacle qui aura lieu au Trianon à Paris les 1er, 2, 3, 9, 10, et 11 septembre 2021 avant une tournée dans toute la France.
A voir aussi