Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Musique

Montez le Son
En savoir +

Tempo 110
En savoir +

Copié-Collé
En savoir +

Absolument Dance
En savoir +
Musique
Classique ou actuelles, la musique sur tous les tempos...
Hyphen Hyphen, l’attente est finie
Plus de 4 ans après « HH », leur dernier album, le groupe est de retour avec le titre « Don’t wait for me ».
Mozart au cœur avec Raphaël Sévère
Un concerto et un quintet pour clarinette figurent sur le nouvel album de Raphaël Sévère. Rencontre d'un virtuose qui vibre avec la mélodie.
Gibson Brothers « Cuba » (1978)
On a tous dans un coin de nos souvenirs, un pantalon patte d’eph et une boule à facettes qui tourne sans fin et sur les Gibson Brothers...
Yazz « The only way is up » (1988)
Les années 80 ne sont pas de tout repos outre Manche... C’est pourtant d’Angleterre que vient l’un des morceaux les plus optimistes...
Robbie Williams « Supreme »
Pour son tube « Supreme », Robbie Williams pioche son inspiration dans 2 morceaux différents des années 70.
Loleatta Holloway « Love Sensation » (1980)
Le disco a révélé des artistes devenus familiers, mais d’autres ont eu plus de mal à se faire un nom auprès du grand public...
Alcazar « Crying at the Discoteque » (2001)
Nous nous arrêtons en 2001 à une époque où l'Eurodance a disparu des écrans radars mais où le disco revient dans une formule revisitée...
Guéthary, son amour
Amoureux du Pays Basque, le pianiste Aurèle Marthan créé un Festival à Guéthary et vient de sortir un album qui porte le nom de la ville.
Ritchie Family « Best Disco in Town » (1976)
Si le monde ne tourne pas toujours très rond, dès qu’il le peut, il danse sur du disco, même ceux qui qui n’ont pas connu cette période !
Dr Alban « It’s my life » (1992)
Cette tornade fera de Dr Alban un incontournable des années 90, avec 5 millions d'albums et 6 millions de singles vendus à travers le monde.
Bruno Mars « Uptown Funk »
Copié-Collé s'intéresse à « Uptown Funk » de Bruno Mars et Mark Ronson. Et si nous étions en présence d'un cas de plagiat ?
George McCrae « Rock Your Baby » (1974)
Le disco fût une période intense, insouciante, et reste le genre musical de la fête, qu’il soit sur un rythme effréné ou tout en sensualité.
Toni Braxton « Unbreak my heart » (1996)
En 1996, Toni Braxton parvient à la fois à faire pleurer et à faire danser avec une seule et même chanson « Unbreak My Heart »...
Christophe Willem revient enfin
Après 5 ans d'absence ponctuées de périodes de doute, le chanteur revient avec un 6e album, très introspectif, intitulé « Panorama »
« Metanoia » de Simone Menezes
110 secondes avec une cheffe d'orchestre italo-brésilienne, à l'origine du projet Metanoia, à la fois un album et un documentaire.