Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Tourisme | L'agenda des sorties | FestiMai à Seignanx dans les Landes
L'agenda des sorties

FestiMai à Seignanx dans les Landes

date 11/05/2022 - 11:08 | micro_reportage Ivan Mouton
Comédie musicale, cirque, théâtre, spectacle d'humour... Après deux années blanches, FestiMai reprend son itinérance à travers les communes de Biarrotte, Ondres, Saint-Barthélemy, Saint-Martin-de-Seignanx, Tarnos, Saint-Laurent-de-Gosse, Biaudos et Saint-André-de-Seignanx.
illustration de FestiMai à Seignanx dans les Landes
 FestiMai à Seignanx dans les Landes
 FestiMai à Seignanx dans les Landes
play
0:00
0:00
volume-high 
C'est parti pour FestiMai ! Michaël Hirsch est le parrain de cette 23e édition, avec son spectacle « Je pionce donc je suis », programmé à Ondres. Depuis sa création en 1998, FestiMai a programmé plus de 160 spectacles et accueilli plus de 25 000 spectateurs. Vos prochains rendez-vous ? Le vendredi 13 mai à Saint-Barthélemy sous le chapiteau au Fronton, avec une représentation du spectacle « Buur-La cité du bonheur » joué par la Compagnie de Théâtre Les Mauvais Élèves.

« Cette année, il y a notamment Michaël Hirsch avec un spectacle autour du sommeil. Chaque année, nous avons également une délégation d'élus qui va au Festival d'Avignon découvrir des spectacles pour les faire venir au Seignanx. Autre spectacle qui nous a énormément plu, c'est « Lawrence d'Arabie » avec 14 comédiens sur scène. Il y aura aussi un spectacle de cirque, les « Éternels idiots » qui nous interroge sur la question du rapport des adolescents au monde » explique Isabelle Dufau, Présidente de la Communauté de communes du Seignanx.

« Éternels idiots » de la compagnie El Nucléo est programmé samedi 14 mai à Saint-Laurent-De-Gosse, à 21h. Quant à « Lawrence d'Arabie », rendez-vous au Théâtre de Saint-André-de-Seignanx, samedi 21 mai à 21h. Le programme complet FestiMai est à retrouver sur le site internet de la Communauté de communes du Seignanx.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés