Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Tourisme | Sortir en Famille | La Cité de l'Océan à Biarritz
Sortir en Famille

La Cité de l'Océan à Biarritz

date 01/11/2021 - 14:36 | micro_reportage Hélène Dali
C'est un musée ludique et scientifique ! Pour vos sorties, nous allons descendre dans les profondeurs des océans et surfer sur les vagues historiques de la côte basque.
illustration de La Cité de l'Océan à Biarritz
 La Cité de l'Océan à Biarritz
 La Cité de l'Océan à Biarritz
play
0:00
0:00
volume-high 
Si vous passez sur la côte basque, ne manquez pas la visite de la Cité de l'Océan, à Biarritz, un espace dédié à la découverte du grand bleu ! L'océan n'aura plus de secrets pour vous grâce à des expériences et des dispositifs ludiques.

Mettez votre masque de réalité virtuelle et c'est parti pour le « Virtual Trip 360 », une aventure que nous présente Marion Etcheverry, la responsable de la communication : « C'est une animation basée sur la réalité virtuelle. Elle s'appelle ainsi car nous proposons aux visiteurs d'aller plonger à 360 degrés sur la grande barrière de corail en Australie [...] C'est une expérience de contemplation où on se retrouve tel un plongeur à rencontrer des dauphins, des tortues et d'autres poissons. »

Le « Virtual Surf », est une autre expérience ludique et dynamique pour se retrouver dans la peau d'un surfeur, sur des vagues très connues comme « Mundaka, la Côte des Basques [...] on est dans un vrai film à 360 degrés et, là, la planche va bouger ».
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
 
Les plus consultés