Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Actualité | Volkswagen ID7 : électrique et camouflée
Actualité

Volkswagen ID7 : électrique et camouflée

date 06/01/2023 - 11:55 | micro_reportage La rédaction
Lors du salon CES de Las Vegas, Volkswagen Group of America a présenté sa nouvelle berline électrique, l'ID.7. Le camouflage de l'ID.7 utilise l'électroluminescence pour produire des effets de lumière subtils sur la carrosserie.
La version de série de l'ID.7 fera sa première mondiale au deuxième trimestre 2023.
illustration de Volkswagen ID7 : électrique et camouflée
© Volkswagen 
Volkswagen Group of America a présenté sa nouvelle berline électrique, l'ID.7, lors du salon CES de Las Vegas. Basée sur la plateforme modulaire d'électrification (MEB), l'ID.7 a une autonomie d'environ 700 kilomètres selon le cycle de test WLTP. Le camouflage de l'ID.7 utilise l'électroluminescence pour produire des effets de lumière subtils. La version de série de l'ID.7 fera sa première mondiale au deuxième trimestre 2023.

L'ID.7 est le prochain modèle de la famille ID de Volkswagen et sera proposé sur trois continents. Elle fait partie des dix nouveaux modèles électriques que Volkswagen compte lancer d'ici 2026. La berline offrira également une expérience de climatisation et de confort inédite, avec un nouveau concept d'affichage, un affichage tête haute à réalité augmentée, un écran de 38 centimètres et une nouvelle commande de climatisation intégrée dans le premier niveau du système d'infodivertissement.

En outre, l'ID.7 est dotée de nombreuses autres innovations de série, telles que des curseurs tactiles éclairés et un nouveau concept de climatisation avec des diffuseurs intelligents qui reconnaissent la clé du conducteur et adaptent la température de l'habitacle en conséquence. La berline se distingue également par un design aérodynamique. Thomas Schäfer, CEO de Volkswagen, a déclaré que l'ID.7 « offrira une technologie et une qualité de pointe ».
 
Les plus consultés