Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio Atlandes Autoroute
107.7 Radio Atlandes Autoroute
recherche_mini
    twitter   |   Atlandes Autoroute
play ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Musique | Absolument Dance | Demon "You Are My High" (2000)
Absolument Dance

Demon « You Are My High » (2000)

date 14/03/2022 - 13:36 | micro_reportage Gilles Ravarino
Retour au début du millénaire pour un morceau qui va vous donner chaud au propre comme au figuré et un clip qui a fait son petit scandale...
illustration de Demon
 Demon "You Are My High" (2000)
 Demon "You Are My High" (2000)
play
0:00
0:00
volume-high 
Nous allons revenir au début du millénaire pour un morceau qui va vous donner chaud au propre comme au figuré, avec surtout un clip qui a fait son petit scandale. On le sait, rien de tel que le buzz pour attirer l’attention et le succès ! Ce sera le cas avec Demon qui signe le très chaud You Are My High.

Bon alors c’est quoi ce clip sulfureux, scandaleux qui a été censuré après avoir été multidiffusé sur M6 ? Un bisou ! Un bisou plus que langoureux où les langues s’entrecroisent maintes et maintes fois, en gros plan pendant 3 minutes.
Et la musique dans tout ça ? On y vient car ce You Are My High est un tube de la vague French Touch de l’époque au même moment où les Daft Punk sont stars. Car c’est un frenchy qui se cache derrière ce pseudo Demon featuring Heartbreaker !

Tout d’abord Heartbraker n’existe pas c’est juste pour faire « genre ». Ensuite Jérémie Mondon, de son vrai nom, a dû se dire qu’il était plus vendeur d’avoir un pseudo légèrement diabolique !
Le jeune homme cherche à composer un morceau capable de faire monter l’ambiance en club, il utilise un sample, un petit bout de phrase emprunté à un slow du groupe Gap Band : You Are My High.
A cela vous ajoutez le rythme entêtant, les synthés qui vont bien ! Et Demon décroche un tube en France en Belgique, en Suisse et aux Pays-Bas !
 
Les plus consultés